SA-TEL-LI-SEE !!!!!!!!!!

Publié le par Marina

Oui, désolée, chers lecteurs de ces semaines sans nouvelles... Mais le titre de cet article est éloquent. Il n'y a pas d'autres mots pour caractériser ces derniers mois !
Vous me direz que je ne suis jamais contente... et oui ce qui a généré cet état de débordement c'est mon retour à l'emploi ! Ca y est, une bonne chose de faite.
Mais ce que je n'avais pas prévu c'est que tout est arrivé en même temps, et fin mai, juste avant le fameux mois de Juin classiquement OVER booké !!!

Détails des réjouissances : J'avais décroché des cours en marketing qu'il a fallu préparer et donner.
Mon travail : un environnement 100% masculin sans enfants => ce qui fait que la question "nounou" les dépasse totalement. On m'a donné généreusement 1 semaine pour m'organiser. Résultat des courses nous avons dû embaucher dans l'urgence une baby sitter pour les sorties d'école qui nous a (enfin surtout m'a) planté en moyenne 2 fois par semaine.
Juin, c'est la débauche d'évènements en tout genre : mon spectacle de danse, la kermesse des enfants, le spectacle de l'éveil musical, les anniversaires des 2 enfants - fêtés pas moins de 3 fois : 1x à l'école, 1x en famille, 1x avec les copains, les inscriptions aux activités pour la rentrée, inscrition au CP et réunions en tout genre.... j'en passe et des meilleures! J'ai été transformé en fabrique à gâteaux pendant 5 semaines...
Rajoutez là-dessus une prise de poste toujours assez stressante et vous avez le tableau !

Heureusement début Juillet, nous avons recruté Mary Popins et là ça va beaucoup mieux. La maison n'a jamais été aussi bien tenue, les enfants aussi heureux de leur nounou. Ouf, j'aurais explosé...

quelques photos en vrac pour illustrer tout ça !
Gabin en poussin à la fête de l'école...

Titou en papillon... Heureusement qu'ici contrairement à Poissy, on ne m'a pas demandé de coudre : manquait plus que ça !!


Les 3 ans de Gabin : et dire que Titou avait cet âge quand il est né, on dirait que c'était hier !


Le spectacle de l'éveil musical : Titou très smart !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Au fait Marina, tu devrais voir "De l'autre côté du lit" avec Sophie Maceau et Dany Boon... TU ADORERAIS!
Répondre
L
GENIAL!!! ça me manquait les news des tigamaric... Heureusement que les chti' gars du Nord ont pu rencontrer les drôles du Sud... Pleins de bons souvenirsBisous
Répondre